Les Meilleurs du Pérou

Heure actuelle Lima, Peru © Décalage horaire
31 mai 2013

C'est la fin du voyage

Auteur : Sylvie Nous sommes a l’aéroport de Cusco et attendons l’avion pour Lima : dernière étape de notre séjour. Nous avons eu gain de cause et irons dormir au Casa Andina de Lima au lieu du Ducado qui nous avait tant fatigué par son manque d’insonorisation....
30 mai 2013

La Vallée Sacrée

Auteurs Lydie et Patrice. Aujourd'hui transfert en mini bus pour la vallée sacrée . Pierre n'a pas encore perdu ses lunettes de soleil , il va peut être battre son record !!!! Un chemin sinueux et poussiéreux nous amène aux salines de Maras. Seules les...
29 mai 2013

Mercredi : Machu picchu

Auteur : Ludo c'est le But ultime de notre expédition, la visite du Machu Pichu dit le Vieux Pic.Pour y accéder, nous prenons le petit train de 7h30 surnommé TGV (train à grande vibration qui ressemble plus à une micheline) pour la destination d' aguas...

Visite de Cuzco

Auteurs : Alain et Manu Enfin une bonne nuit de sommeil ça requinque un homme ouf pas trop tôt nous allons aujourd'hui visiter la ville de cuzco, 8h30 le départ Le epetit déj. Copieux sympa, un vrai ! Notre Ping (Sylvie baptisée comme cela car Pierre...
27 mai 2013

Puno ==> Cuzco

Auteur : le 1er qui ose prendre la plume : Pierre Périn Hier soir restau correct agrémenté d'un bar "in" à cocktails moléculaires, visiblement euphorisant pour le groupe (mais rassurez-vous pour notre réputation, nous nous faisons passés pour des belges...

26 mai 2013

Puno

Bonjour à tousAujourd’hui nous sommes sur Puno ville assez grande qui borde le fameux lac de Titicaca (le plus haut du monde) certains souffrent encore de l’altitude et le paracétamol est encore le très bien venu –voir ibuprofène quand le paracétamol...

• 2013
Les Meilleurs du Pérou
  • Voyage Intitulé par Green Aventure : le Meilleur du Pérou (18/5-2/6 2013) Lima-Réserve de Paracas-Iles Ballestas-lignes de Nazca-Chauchilla-Arequipa-Réserve Aguada Blanca-Canyon de Colca-Cruz del Condor-Puno (Lac Titicaca)-Uros-Taquile-Cuzco-Machu Picchu.